Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Publié le par Isa

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Et voici encore une année qui s'est écoulée ! Pour nous faire oublier que le temps passe inexorablement , les fêtes de fin d'année sont l'occasion de faire la transition dans la joie, la bonne humeur et la chaleur d'être réuni en famille ou entre amis.

Que ce soit pour les petits et les grands, tout le monde est impatient que ce moment de l'année arrive. Même si cela demande parfois beaucoup de travail et notamment pour la confection des repas de fêtes. 
Un seul mot d'ordre L'ORGANISATION. Prévoyez par avance vos menus, achetez tout ce qui se conserve et préparez tout se qui se congèle afin d'en avoir fait un maximum avant le jour J. D'une manière générale, j'indique si la préparation de la recette peut se faire à l'avance ou si on peut congeler... 

Pour la gourmande que je suis, Noël c'est vraiment un super moment pour déguster de fins mets, même si je n'attend pas toujours cela pour en profiter ;-).
t bien oui, sinon l'année paraîtrait vraiment longue !


Je poste ce petit billet pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous et par tous j'entends les fidèles de mon blog, ceux qui me soutiennent, ceux qui viennent de temps en temps et ceux qui sont juste de passage (mais qui sait, qui reviendront peut être un jour... )
Bref passez de bons moment, de bons repas et partagez ce bonheur avec tous vos proches.

A l'année prochaine !

Isa

 

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article